Il y a un an jour pour jour, nous quittions l’Isère pour rejoindre le port de Cherbourg où un ferry nous attendait le lendemain pour rejoindre le sud-est de l’Irlande. Nul doute que pour les trois prochaines semaines nous aurons des flashbacks du genre « tiens ce jour-là, on arrivait à Killarney et on rencontrait Mary », « tiens ce jour-là on a initié le rituel du soup of the day par manque de légumes », « tiens ce jour-là, fut LE jour de pluie », etc.
Depuis un an des tas d’images et de souvenirs nous reviennent de temps en temps, amenant avec eux le petit vague à l’âme de la nostalgie. Alors pour ne pas totalement sombrer dans les profondeurs abyssales du désespoir nous nous sommes engagés dans un nouveau projet de voyage. Pour le moment on y va mollo dans les préparatifs … mais l’idée est là et prend forme peu à peu. On en reparlera par ici prochainement.
Pour l’heure nous rentrons d’une petite virée de 5 heures dans le Vercors passant par des magnifiques recoins, cols et autres chemins comme il en existe beaucoup par chez nous. Voilà de quoi nous remonter le moral, ça plus cette nouvelle idée qu’un voyage, même fou au premier abord peut se réaliser … la preuve avec notre petit best of perso de notre road trip en Irlande qui est né d’une idée folle.