Pour le moment nous commençons piano … les températures remontent peu à peu alors on se laisse tenter par des virées à la journée. Nous avons réalisé trois sorties depuis un mois. Trop chouette, de retrouver la Vara’.
Un dimanche dans les Beauges
Nous sommes début avril et les vacances débutent à peine pour nous. La météo nous gâte, alors en selle ! Nous prenons la désormais bien connue route des Bauges et son tracé pile-poil câblé pour une balade à la journée.
100 km dans le Vercors
Petite virée improvisée, sans itinéraire ni but précis. Alors nous nous engageons sur une route forestière … laquelle nous a donné du fil à retordre. La saison est encore jeune et les plaques de neige s’enchaînent, tant et si bien qu’il nous faut faire demi-tour. Finalement, nous suivons le Méaudret et retrouvons la route de Villard de Lans. Sortie courte mais riche en émotions (quelques petits chassés du pneu arrière) et en soleil.
Les monts d’Ardèche
Et enfin, en ce samedi 7 mai nous avons repris une pratique quasi ancestrale pour nous : bricoler un itinéraire au marqueur sur des feuilles à glisser dans la sacoche réservoir et ressentir comme un air de vacances en moins de deux heures. Ca c’est typiquement l’effet Ardèche !
Au final, une belle sortie de 450 km 🏍 Un coup de ❤ pour Montpezat sur Beauzon. 🏍Et une chance de feu en évitant les orages de fin de journée sur l’autoroute.
A bientôt sur la route, Los motardos